Créez facilement votre service de Drive

ESTORK aide les producteurs et les commerçants à développer leurs ventes grâce à un service de Drive fluide et facile pour tout le monde

Concept eStork

Pourquoi ouvrir un Drive producteur ?

L’achat en ligne des produits alimentaires s’est fortement développé en France ces dernières années grâce aux systèmes de Drive et de Click-and-Collect (81% des ventes).

80% des consommateurs alsaciens aimeraient acheter chez des producteurs et des commerçants près de chez eux mais ne les trouvent pas sur internet ou ces derniers ne disposent pas de services en ligneCe sont donc les Grandes Surfaces Alimentaires qui captent 80% du marché.

Simplicité &
Flexibilité

Les consommateurs apprécient la simplicité et la flexibilité de pouvoir commander en ligne et retirer leurs achats près de chez eux quand ils le souhaitent. 

+ 0 %

Un Drive permet de toucher de nouveaux clients, de développer les ventes de +30% en moyenne et de fidéliser les clients habituels avec de nouveaux services.

Comment fonctionne ESTORK ?

Boutique eStork

Créez votre fiche boutique avec votre catalogue de produits

Creneau Drive

Proposez des créneaux de retrait dans votre point de vente

Panier de pommes

Préparez les commandes reçues et dites bienvenue à vos clients

ESTORK, c'est quoi ?

ESTORK, c’est une petite cigogne connectée (stork = cigogne en alsacien) née en Alsace pendant la crise du coronavirus en réponse à la difficulté de trouver des producteurs ou des clients pour les produits alimentaires. 

Le projet a participé au Hackathon@Home franco-allemand organisé par Alsace Digitale et StartUp Connect

Aujourd’hui, nous sommes une équipe de 5 passionnés et professionnels du web qui souhaitent aider les producteurs et les commerçants locaux en leur mettant à disposition une solution simple et adaptée à leurs besoins, le tout dans une démarche participative, éco-responsable et équitable.

Stork

Vous souhaitez en savoir plus ?